Vêtements responsables
À découvrir

Vêtements responsables

Cependant, j’ai quand même réussi à trouver un site de vêtements éthiques québécois que j’aime vraiment. Je vais aussi vous partager mes conseils pour trouver plus facilement des vêtements seconde vie.

ATELIER B

Parfait si vous êtes du genre minimaliste. C’est une collection de vêtements aux couleurs simples et aux coupes intemporelles.  Ce sont des vêtements qui s’agence autant pour les sorties du weekend que les journées de travail.

Leur site web contient une boutique en ligne. Cependant le site est tellement minimaliste que j’ai mis du temps pour trouver comment ajouter les articles dans le panier. Finalement, les paiements sont sécurisés, alors pas de souci à avoir de ce côté-là !

EVA B

Des vêtements seconde main, mais qui sont choisi avec soin, alors on évite les pertes de temps, car le gros du tri est déjà fait pour nous.

View this post on Instagram

sun-drenched days

A post shared by ᴋʜᴀ-ᴠʏ (@tkvynx) on

VIDE DRESSING MTL

J’adore particulièrement ce groupe. Beaucoup de vêtements sont mis en vente sur ce groupe et c’est souvent de beaux vêtements qui sont mis sur cette plateforme. Si vous cherchez des vêtements propres, vous allez certainement en trouver rapidement dans ce groupe. 

Pages : 1 2

Étudiante en marketing, passionnée du minimaliste et du zéro déchet, je mets à profit mes connaissances pour vous partager des actions concrètes qui vont réellement avoir un impact sur l'environnement. La vie est déjà bien chargé comme cela, alors je garde toujours à l'esprit que réduire son impact environnemental ne signifie pas alourdir le quotidien, mais le simplifier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *