quoi-récupérer-dans-la-cour-a-la-fin-de-lete
Zéro Déchet

Quoi récupérer dans la cour à la fin de l’été?

La fin de l’été arrive déjà à grands pas et je sais que c’est pas la chose la plus palpitante quand tu penses à tout ce que tu as à faire. Malheureusement, il va falloir commencer à penser à serrer la terrasse et tout ce qui se trouve à l’extérieur. Dans le fond, tout ce qui peut s’abîmer durant l’hiver doit être bien serré. Évidemment, tu as aussi des plantes à rentrer et toutes tes fleurs de types annuelles à t’occuper.

Voir comment récupérer à la fin de l’été

Pages : 1 2

Étudiante en marketing à l'Université de Sherbrooke, je me considère comme une grano débutante du 450. Comme vous, je découvre et j'apprends à réduire mon impact sur l'environnement. Alors, tout au long de l'été, je vous ferai part de mes trouvailles et de mes coups de cœur sur le sujet.

2 commentaires

  • Catherine

    Félicitations pour votre site! La thématique était intéressante et d’actualité. Les sujets étaient variés et pertinents et s’appliquaient à une grande panoplie de personnes. J’ai certainement appris quelques petits trucs et ça m’a aussi donné des idées! Merci!

    • admin

      Merci Catherine pour ce beau commentaire constructif! J’espère que le site vous a donné envie de vous investir davantage pour sauver la planète. Avez-vous consulté nos articles sur les auteurs inspirants sur l’environnement ou encore celui sur les meilleures pages à suivre afin d’avoir de nouveaux trucs écolos?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *